Un petit peu plus sur moi...

mardi 10 juin 2014

TAG : Me tuer !

Bonjour a tous et a toutes, je reviens aujourd'hui pour un petit article qui va être un TAG. Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour cette absence sur mon blog, car il s'est passé plein de chose dans ma vie, des nouveautés ainsi que des rebondissements, ce qui fait que je n'ai pas pu me concentrer pleinement a mon blog. Revenons au TAG, je l'ai vu sur la chaîne YouTube d'Horia, UnMondeAuFeminin, ainsi que sur le blog d'Alexandre Calvez. Je l'ai trouvé plutôt sympa, et avait envie de vous le faire. Commençons :

Quel est le plat que tu déteste le plus ? 
Cela commence bien, je dirais les cuisses de grenouille, car cela me répugne.

Quelle est la personne que tu déteste le plus ? 
Nabilla et Zahia, je ne vais faire aucun commentaire la dessus.

Quelle est la musique que tu déteste le plus ? 
Il y a plein de musique que je n'aime pas, mais la musique que je déteste le plus en ce moment est Yätayö de Kenza Farah

Quelle est la situation que tu déteste le plus ?
Je déteste la situation ou je suis avec une ou des personnes et nous n'avons rien a nous dire, ou quand nous sommes gênés.

Quelle est l odeur que tu déteste le plus ?
Je déteste l'odeur du mélange de déodorants de toutes les filles dans les vestiaires de sport.

Quelle est le comportement que tu déteste le plus ?
Je déteste les prétentieux/prétentieuses, macho, égoïste, narcissique, lèche cul...

Quel est le vêtement que tu déteste le plus ?
Je ne déteste pas, mais je n'aime pas les vêtements galaxies, c'était la mode, il y a quelque temps de cela mais je n'aimais pas et je n'aime toujours pas.

Quel est l'endroit que tu déteste le plus ?
Les toilettes dans les lieux publics

En gros pour me tuer, il faudra que je sois dans des toilettes publics qui puent le mélange de déodorants en compagnie de Nabilla et Zahia qui sont habillées avec des vêtements galaxies, que nous mangeons des cuisses de grenouille en écoutant Yätayö, que nous ne savons pas quoi nous dire et que Nabilla ainsi que Zahia font les lèche culs et les prétentieuses.


                                                       Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu,
                                                        Je vous fais plein de bisous, et a bientôt !
                                                        Léna ❤️

Et toi, comment te tuer ? Laisse un commentaire !
                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire