Un petit peu plus sur moi...

mardi 29 avril 2014

Haul

Bonjour a tous et a toutes, comme dis précédemment dans le blog, je n'ai pas pu faire d'articles, car j'étais en vacances hors de chez moi. J'ai eu l'occasion de faire un petit saut a Bordeaux, j'en ai donc profiter pour faire plusieurs achats, et je me suis dit qu'un petit haul sur mon blog serait bien pour vous faire partager mes goûts et mes avis sur des vêtements, bijoux etc... les photos et les achats seront présentés de manière complètement aléatoire et je tiens a dire que je n ai aucun partenariat avec les marques que je vais mentionner ni payer pour vous en parler. Je tiens également a dire que je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir assez d'argent pour m'acheter de quoi m'habiller, je ne tiens absolument pas a m'étaler sur mon argent et mes biens. J'avais très besoin de renouveler ma garde-robe, cela faisait presque 1 an que je ne mettais pas acheter quelque chose. Trêves de bavardages, commençons :






J'ai acheté un haut à Jennyfer, manche 3/4, gris, blanc et noir, très ample et facile a porter, je l'ai acheté pour le printemps et l'été. Je l'associe avec un legging ou un jogness, et c'est parfait !
Je l'ai acheté en S, mais comme vous le voyez sur les photos, il n'est pas seulement large, mais long !
Mais, je me suis dit que ce n’était pas grave, car je pourrais le garder plus longtemps, et j'aime bien les habits grands :-) 
A Jennyfer,


Ensuite :




 J'ai ensuite acheté un jogness toujours chez Jennyfer, bleu jean, en XS. J'ai le jogness tout noir de chez Jennyfer, et je l'avais beaucoup aimé. Ayant repérer celui-ci, je me suis dis que cela serait génial d'en avoir deux ! Je l'ai vu, j'ai craquer, je l'ai acheté et je l'ai adopter !! Je le conseille fortement !!



 Je suis passée chez Kiko pour la première fois, et j'avais très envie de tester cette marque ! Alors, j'ai regarder les vernis; j'ai vu celui la et j'ai craquer ! Je trouvais la couleur vachement sympa pour l’été, et donc, je l'ai acheté. Comme vous le voyez sur la photo de droite, je l’ai mis et franchement, j'adore !!
Référence : 525; metallic pastel blue.




                     Je suis allée faire un tour chez Pull & Bear, un de mes magasins
                 préférés, et j'avais très envie de me trouver une chemise en jean, 
                  je l'ai vu, je l'ai essayée et de suite, elle m'a plu. Je ne pouvais 
                                         pas laisser passer une occasion pareille ! 



                                                                                                                                                                        Je suis ensuite allée chez H&M, un de mes magasins préférés également, et                                                                                        j'ai  achetée ce lot de bagues que
je trouvais vraiment mimi, taille XS/S et également ce lot de Head-Band, car le mien a craqué et comme ça, j'en ai plusieurs, alors c'est plutôt cool !




























                              Je suis allée dans un magasin appelé Six, que je ne connaissais pas et c'est très mimi !


J'ai achetée ces deux petites plaquettes de boucles d'oreilles, je cherchée des boucles d'oreilles qui ressemblent comme celle de gauche, des sortes de petits clous et je l'ai est trouvée, et à gauche, ce sont des boucles d'oreilles que ma mère trouvait mignonne, donc elle l'est à acheter pour elle et moi.



Voici la pochette qui contenait les boucles d'oreille que je trouve juste hyper belle ! 

 

Pour finir, je suis passée chez Cache-Cache et je n'ai rien trouver, à part ce vernis dont je recherchais la couleur depuis longtemps :


 C'est un gris, rien de plus banal, mais je n'en avais pas et j'en chercher un pour l'hiver.

                 
Voilà, cet article est a présent terminé, merci de l'avoir lu, j’espère qu'il vous a plu et je vous dis a très bientôt ! ♥

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup tes achats, surtout les boucles d'oreilles de chez Six, j'adore ce magasin! :)
    Bisous♥

    (CONCOURS sur mon blog http://notrebulledemode.blogspot.fr/2014/05/concours.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup d'avoir donné ton avis ! Oui, le magasin Six, est super Mimi, mais il n'y en a pas par chez moi dommage !
      N'hésite pas a t'abonner !
      Bisous ❤️
      P.S : ton blog est super, je m'abonne ! ❤️

      Supprimer