Un petit peu plus sur moi...

jeudi 8 mai 2014

Favoris du mois d'Avril

Bonjour a tous et toutes, j'espère que vous allez bien, je m'excuse pour le manque d'article sur mon blog en ce moment, mais j'étais un peu débordée ! Je reviens aujourd'hui pour un nouvel article sur les produits que j'ai adoré ce mois d'Avril ou le temps a été mitigé. Maintenant, nous sommes début mai, et les beaux jours arrivent enfin !

Commençons tous de suite :

 

Je vous présente un objet banal, mais indispensable pour moi, le SÈCHE-CHEVEUX !
Donc, le voici, c'est de la marque Vidal Sassoon, il me semble l'avoir acheté à Leclerc, il y a longtemps, et il est super ! Sèche vite ( malgré mes cheveux épais ) et bien, il est vendu avec ses deux accessoires qu'on peut ajouté. Il y a également 2 options de chaleur : - Faible
                                                                             - Maximal
Point positif en plus : le fil n'est ni trop long ni trop court, ce qui est facile de le ranger !
Je vous le conseilles, si il existe encore.


2ème produit : c'est une sorte de gloss transparent, de la marque Deliplus, que j'ai acheté dans un supermarché en Espagne, l'année dernière. Je ne l'utilisais pas beaucoup, et la je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à le mettre plus souvent. Et il est G.E.N.I.A.L !
Très discret , il tient bien et sa tenue n'est pas désagréable.
On peut l'appliquer au-dessus d'un gloss ou d'un rouge à lèvres, pour rajouter de la brillance. En tout cas, c'est mon conseil !

On continue :


Voici un déodorant, de la marque Sanex ( comme vous aurez pu le voir ), en format GÉANT de 75 ml, qui est 0% Sel d'aluminium 0% alcool, ce qui est très important car ces deux produits peuvent entraîner des problèmes de peau, des allergies et même des cancers. Alors, s'il vous plait, quand vous
achetez un déodorant, faites bien attention a la composition.
Je suis très satisfaite de ce déodorant, car il est tout simplement efficace, l'odeur n'est pas désagréable, il dure longtemps, et n'agresse pas les peaux sensibles. Je le recommande !

Ensuite :



Vous vous demandez sûrement, mais qu'est-ce que c'est que ce petit bâtonnet blanc avec une brosse bizarre, et je vous répondrez alors ceci :
C'est un produit sous le nom de Exponencils, de la marque Professeur Christine Poelman, que j'ai commandé au Club des Créateurs de Beauté.
Ce produit est un soin des cils, qui fortifie, régénère, densifie, nourrit, répare, rallonge....etc...
Je ne suis pas du tout déçu !
Ce produit est super, franchement, je me suis dit en le recevant : ouais, il promet plein de choses, il ne l'est accomplira pas. Et ben si !
Le seul point négatif, c'est que la brosse ne comporte pas de picots, ce qui rend la tâche un peu plus difficile pour attraper les cils, mais bon, ça ne change rien a l'efficacité de cette merveille !

4ème produit :


C'est un gel nettoyant sans savon de la gamme Cleanance de la marque Avène, qui est destiné aux peaux jeunes à problèmes, et il est bien. Je ne dirais pas qu'il est fantastique, parce qu'il n'est pas transcendant,  mais c'est un produit efficace. Il doit nettoyer la peau en profondeur, et enlever l'excès de sébum, ainsi que réduire les boutons. Il est vraiment cool, facile a appliquer car il mousse au contact de l'eau, mais je n'en ferais pas des montagnes, car il est bien. Point.


Dernier produit qui n'a rien à voir avec le blog, mais c'est un favori quand même : 
Ce petit bijou : 

 
        C'est un CD d'un live, du groupe MUSE, qui est franchement génialissime ! Il est sorti il y a quelques mois déjà, mais c'est un ami qui me l'a prêté et je l'ai regardé. Hallucinant. Fantastique. Je me mettais à la place des personnes qui se trouvais dans le public, et ils ont dus vivre une soirée magique. Ce live est tout simplement éblouissant. Mon groupe préféré m'a régalé. Merci pour ce superbe trésor qui vaut la peine d'être vu.                                                          

Voilà, cet article est a présent terminé, j'espère qu'il vous a plu, je vous fais de gros bisous et vous dit : a très bientôt ! ❤️


4 commentaires:

  1. super mege cooool!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parlé aussi de la marque Avénes dans notre nouvel article, c'est vraiment une marque que j'adore!!
    des bisous! bonne semaine.

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n'hésite pas a venir voir et nous donner tes avis en commentaire, merci xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé sur mon blog ! Des bisous ! Bonne fin de semaine a toi aussi !
      Je vais aller faire un tour sur ton blog également :)

      Supprimer