Un petit peu plus sur moi...

mardi 13 mai 2014

Comment accessoiriser une pièce simple ( pour l'été )

Bonjour a tous et a toutes, je reviens aujourd'hui pour un nouvel article, un peu spécial, car cet article n'a pas été créer et réaliser par moi, mais par ma meilleure amie, nommé Camille, qui souhaite être styliste plus tard, donc je lui ai laissé l'opportunité de laisser libre cours à sa créativité et à son imagination. Pour illustrer cet article, elle a eu la gentillesse de dessiner quelques petits croquis. Je vous préviens, elle vous a concocter un petit article très sympa, qui va vous aider, les filles, à trouver une tenue pour cette été qui approche a grands pas ! Let's go !

Tenue 1 :

Look pour la plage : 

 






Je vous conseille de mettre un beau cropped top, (exemple à en haut, à droite ) ou alors 
un simple tee shirt ( exemple en bas, à gauche  ) 
assez court quand même, pour rester dans l'esprit décontracté !

               

                                                 --------------------------------------------


Tenue 2 : 

Look de soirée : 

 

Une veste rose pâle ferai parfaitement l affaire!! Une paire de talon ( compensée ou aiguille enfin ce que vous voulez !) Un magnifique sautoir et vous voila prête pour sortir !!

                                             ------------------------------------------
Tenue 3 : 

Look Cocooning :

 Un long pull chaud, un legging, des bottines (ou boots), un sautoir ou collier et voilà !! 










Voilà, j'espère que cet article vous a plu, je vous fais de gros bisous, merci de prendre le temps de regarder mon blog, n'hésitez pas a laisser un commentaire pour donner votre avis, plein de bisous et a très bientôt ! ❤️
Un grand merci à Camille pour sa collaboration ! ❤️














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire