Un petit peu plus sur moi...

lundi 19 mai 2014

Disney Tag ! ❤️❤️

Bonjour à tous et à toutes,  aujourd'hui je reviens pour un article un peu particulier qui ne va pas parler de mode, beauté, soins etc. C'est un TAG qui va parler de l'univers de Disney ! je suis tombé sur le blog de Natacha Birds j'ai eu un coup de cœur et je me suis dis, vas y fais le  ! Ce TAG est composé de 10 questions qui tourne autour de ce thème. Bonne lecture!

1- Quel est ton film Disney favori ?

Mon film Disney favori est sans doute, Péter Pan ! Mon rêve était de voler, et ce film a vraiment bercé mon enfance !

2- Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre?

La scène ou Wendy vole en compagnie de Peter Pan, elle est magique. Je voulais tellement voler.

3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions? 

Je ne suis jamais aller dans un parc d'attraction Disney, mais j'aimerais bien, j'adore cet univers !

4- Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu?

Le prince dans La Belle et La Bête

5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu? 

Raiponce, ces cheveux sont tellement magnifiques !

6 - A quel personnage Disney ressembles - tu ? 

Je pense Blanche-Neige, car j'adore aider les autres !

7- Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Peter Pan !!!!!

8- Un scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Ce n'est pas tellement un Disney, c'est un Pixar, mais maintenant Pixar dépend de Disney, donc c'est le même chose, c'est la scène dans Cars, ou Flash McQueen se perd sur l'autoroute. Elle ne me fait pas pleurer, mais me rend triste et me tord le cœur a chaque fois

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Peter Pan. J'alternais le un et le deux. Toute les semaines, j'en voyais un. Mes parents devaient en avoir marre.

10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?

La deuxième petite étoile ( qui est la musique du générique dans le premier Péter Pan ) . Cette chanson, c'est bête mais elle me donne les larmes aux yeux. Je ne sais pas pourquoi. Toute mon enfance remonte d'un coup. Et j'aime bien a la file indienne également.

Voilà, ce petit article est a présent terminé, j'ai pris un réel plaisir a l'écrire, Peter Pan a été mentionné beaucoup de fois, mais voilà, c'est toute mon enfance !
Je vous fais plein de bisous, et merci de lire mes articles jour après jour.
Encore des milliers de bisous ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire